Campus de Nouville
Pour la 4e année consécutive, la chargée d’action culturelle Stéphanie Colas et la chargée de mission égalité-diversité Stéphanie Geneix-Rabault vous proposent un événement campus autour des pratiques artistiques, le mercredi 23 avril 2026 de 8h à 13h30 sur l’agora du campus de Nouville. Venez nombreuses et nombreux !
Venez nourrir votre créativité et satisfaire votre curiosité : profitez d’une matinée d’animations artistiques visant notamment à valoriser les talents des étudiantes et des étudiants de l’UNC.
Au programme de cette journée conviviale de vie de campus : des ateliers artistiques animés tout au long de la matinée dans des domaines variés tels que le dessin, la photographie, le graff, le body painting, le tressage, et bien d’autres.
Une scène et un micro ouverts à la libre expression seront également mis à disposition. Venez y partager votre art oratoire, vos chants, poèmes, citations ou autres récits !
Rendez-vous à toutes et tous à partir de 8h sur l’agora !
Contacts
Stéphanie Geneix-Rabault, chargée de mission « égalité-diversité »
Stéphanie Colas, chargée de mission « action culturelle et vie étudiante »
Événement organisé en collaboration avec des étudiantes et étudiants de la spécialité « Pratiques et médiations artistiques et culturelles océaniennes » (PMACO), proposée au département Lettres, langues et sciences humaines (LLSH) de l’UNC.
Cette action s’inscrit dans le cadre de la Journée internationale de l’Art, promulguée par l’UNESCO.

